Quel est le tarif pour du conseil en gestion de patrimoine avec Le Patrimoine Bleu en Pyrénées-Atlantiques ?
Le coût du conseil en gestion de patrimoine fluctue en fonction de le niveau de complexité de votre profil financier et des prestations requises. Il peut même être nul pour les situations les plus faciles. Dans toutes les situations, le coût des services sont précisés avant intervention, sans frais cachés.
Pour un audit patrimonial, par exemple, les honoraires dépendent du temps consacré et de l’expertise nécessaire, mais ce coût reste modéré par rapport aux gains que notre expertise vous procureront. De plus, bonne nouvelle : si des frais sont exigés, vous avez droit d’un crédit d’impôt de 50 %.
Résumé des coûts pour du consultation en gestion de patrimoine en Pyrénées-Atlantiques :
- Dossier peu complexe : gratuit (pas de coût).
- Audit patrimonial : Honoraires adaptés selon la durée et le niveau d’expertise requis (précisés à l’avance).
- Crédit d’impôt : moitié de récupération des honoraires sous forme de déduction fiscale en cas d’éligibilité.
- Coûts d’entrée sur certains produits d’investissement
- Forfaitaires pour : Sociétés Civiles de Placement Immobilier, Groupements Fonciers, dispositifs Girardin, assurance, et mutuelle.
- Ajustables pour : contrats d’assurance-vie, Plan d’Épargne Retraite, plans d’épargne entreprise.
- Rémunération continue : Commissions basées sur les montants pour les produits requérant un accompagnement constant (assurance-vie, placements financiers, et autres).
L’ensemble des frais sont clairs et définis avant toute intervention.
Nos services en gestion de patrimoine en Pyrénées-Atlantiques
Cette étape de vie doit apporter de sérénité, pas d’inquiétude. Nous créons des stratégies adaptées pour assurer des revenus stables et adéquats tout au long de votre retraite. Ensemble, nous construirons un plan qui vous offrira de profiter pleinement de cette nouvelle étape, avec une sécurité financière totale.
Transmettre votre patrimoine selon vos souhaits est essentiel. Nous vous guidons pour organiser le partage de vos biens de manière à minimiser le plus possible les impôts et frais, afin que vos proches puissent bénéficier au mieux de ce que vous leur transmettez. Nous veillons que vos intentions soient suivies tout en préservant une optimisation fiscale.
Votre patrimoine nécessite une optimisation pour vous permettre de profiter au maximum de vos gains. Nous étudions avec précision votre situation pour mettre en place des plans de réduction de la charge fiscale, à court terme que pour les années à venir. Notre but est de vous assurer la sauvegarde et à augmenter votre valeur nette en allégeant le plus possible les impôts.
Vos investissements doit évoluer avec les marchés et votre situation personnelle. Nous analysons régulièrement vos investissements pour les optimiser en fonction du contexte économique et des changements dans votre vie, afin de garantir de maintenir le cap pour réaliser vos ambitions financières.
Nous ne faisons pas confiance aux solutions toutes faites. Chacun de nos clients a une tolérance au risque et des objectifs spécifiques. Nous identifions les opportunités les plus pertinentes à votre situation pour maximiser vos rendements tout en réduisant les risques. Par une étude approfondie du marché, nous nous assurons que vos placements soient en phase avec vos objectifs de développement à long terme.
Quels sont nos qualifications et expériences ?
Vous serez accompagné par notre équipe dédiée.
Fabrice C., expert en gestion de patrimoine depuis 2019, après de nombreuses années de formation autodidacte et d’expérience personnelle dans les investissements. Ce parcours autodidacte, enrichi par un diplôme de Master en Droit et Ingénierie Patrimoniale, lui a permis d’acquérir une maîtrise approfondie des approches patrimoniales appropriées à chaque profil, que cela concerne dans l’Hexagone ou à l’international.
Aude M. possède un parcours inspirant. Athlète de haut niveau dans le passé, elle a choisi de se spécialiser dans le domaine des investissements immobiliers et financiers après s’être formée seule, face à des conseils trop peu personnalisés. Son intégration dans l’équipe a eu lieu naturellement autour de principes communs : l’honnêteté, la qualité et l’indépendance des recommandations que nous apportons à notre clientèle.
Flavien M., notre benjamin, amène une perspective fraîche et une expertise pointue grâce à sa formation universitaire en économie et gestion. Détenteur d’une licence en économie et poursuit actuellement un Master dans le Master 261 à l’Université Paris-Dauphine en gestion de patrimoine financier. Il possède également une certification par l’organisme régulateur des marchés financiers depuis l’année 2023, assurant une bonne connaissance des régulations du marché financier.
Quel est le processus d’ un mandat en gestion de patrimoine ?
Nous débutons systématiquement par une analyse complète pour identifier précisément votre situation, vos objectifs et votre tolérance au risque. Cela nous aide de élaborer un profil adapté. Par la suite, nous utilisons des questionnaires pour affiner cette évaluation. Notre approche consiste à multiplier les investissements en fonction de ce profil personnalisé, en mêlant des actifs avec un risque plus important (comme les actions) avec des placements plus stables (comme les obligations ou l’immobilier) pour conserver et augmenter vos actifs de manière équilibrée.
Nous mettons en place des rendez-vous périodiques, trimestrières au minimum, mais toujours ajustées à vos attentes. Vous bénéficierez d’ un accès direct à votre conseiller, pas d’intermédiaires. Nous mettons aussi à disposition des technologies digitales pour vous informer en temps réel de la performance de vos placements, afin que vous ayez toujours une vue d’ensemble.
Notre mission est de vous soutenir pour concrétiser vos objectifs patrimoniaux durablement, qu’il s’agisse de préparer votre retraite, de léguer vos biens ou de financer d’autres projets de vie. Nous modifions sans cesse nos stratégies pour traverser les crises économiques ou les périodes de volatilité, en modifiant les actifs selon les tendances économiques, tout en protégeant votre capital.
Nous croyons en une transparence absolue. Chaque choix d’investissement est expliquée de manière claire et compréhensible, et nous mettons à disposition des analyses périodiques sur les performances du portefeuille. Nous faisons aussi preuve de transparence sur les honoraires et tous conflits d’intérêts possibles, pour que vous puissiez prendre des décisions en toute tranquillité.
Le Patrimoine Bleu : Conseiller en gestion de patrimoine indépendant en Pyrénées-Atlantiques
Le Patrimoine Bleu est une société axée sur l’accompagnement personnalisé dans la gestion de leur patrimoine financier. Grâce à notre expertise et notre dévouement, nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins et objectifs.
L’équipe du Patrimoine Bleu de professionnels qualifiés œuvre main dans la main avec vous pour mettre en place des plans financiers fiables et performants, tout en restant flexible pour s’ajuster à vos attentes changeantes. Si vous souhaitez organiser votre retraite, améliorer votre situation fiscale ou mettre en place une stratégie successorale, nous vous proposons des conseils avisés et un suivi régulier.
La réussite en finance n’a rien d’un hasard.
Mais un ensemble de BONNES décisions, qui cumulé, vous aiderons à avoir un patrimoine bleu.
Nous sommes présents dans les départements suivants
Gestion de patrimoine en Aisne
Gestion de patrimoine en Allier
Gestion de patrimoine en Alpes-de-Haute-Provence
Gestion de patrimoine en Alpes-Maritimes
Gestion de patrimoine en Ardèche
Gestion de patrimoine en Ardennes
Gestion de patrimoine en Ariège
Gestion de patrimoine en Aveyron
Gestion de patrimoine en Bas-Rhin
Gestion de patrimoine en Bouches-du-Rhône
Gestion de patrimoine en Calvados
Gestion de patrimoine en Cantal
Gestion de patrimoine en Charente-Maritime
Gestion de patrimoine en Charente
Gestion de patrimoine en Corrèze
Gestion de patrimoine en Côte-d'Or
Gestion de patrimoine en Côtes-d'Armor
Gestion de patrimoine en Creuse
Gestion de patrimoine en Deux-Sèvres
Gestion de patrimoine en Dordogne
Gestion de patrimoine en Doubs
Gestion de patrimoine en Drôme
Gestion de patrimoine en Essonne
Gestion de patrimoine en Eure-et-Loir
Gestion de patrimoine en Gironde
Gestion de patrimoine en Haut-Rhin
Gestion de patrimoine en Haute-Garonne
Gestion de patrimoine en Haute-Loire
Gestion de patrimoine en Haute-Marne
Gestion de patrimoine en Haute-Saône
Gestion de patrimoine en Haute-Savoie
Gestion de patrimoine en Haute-Vienne
Gestion de patrimoine en Hautes-Alpes
Gestion de patrimoine en Hautes-Pyrénées
Gestion de patrimoine en Hauts-de-Seine
Gestion de patrimoine en Hérault
Gestion de patrimoine en Ille-et-Vilaine
Gestion de patrimoine en Indre-et-Loire
Gestion de patrimoine en Indre
Gestion de patrimoine en Isère
Gestion de patrimoine en Landes
Gestion de patrimoine en Loire-Atlantique
Gestion de patrimoine en Loire-et-Cher
Gestion de patrimoine en Loire
Gestion de patrimoine en Loiret
Gestion de patrimoine en Lot-et-Garonne
Gestion de patrimoine en Lozère
Gestion de patrimoine en Maine-et-Loire
Gestion de patrimoine en Manche
Gestion de patrimoine en Marne
Gestion de patrimoine en Meuse
Gestion de patrimoine en Morbihan
Gestion de patrimoine en Moselle
Gestion de patrimoine en Nièvre
Gestion de patrimoine en Paris
Gestion de patrimoine en Pas-de-Calais
Gestion de patrimoine en Puy-de-Dôme
Gestion de patrimoine en Pyrénées-Atlantiques
Gestion de patrimoine en Pyrénées-Orientales
Gestion de patrimoine en Rhône
Gestion de patrimoine en Saône-et-Loire
Gestion de patrimoine en Sarthe
Gestion de patrimoine en Savoie
Gestion de patrimoine en Seine-et-Marne
Gestion de patrimoine en Seine-Maritime
Gestion de patrimoine en Seine-Saint-Denis
Gestion de patrimoine en Somme
Gestion de patrimoine en Tarn-et-Garonne
Gestion de patrimoine en Territoire de Belfort
Gestion de patrimoine en Val-de-Marne
Gestion de patrimoine en Val-d'Oise
Gestion de patrimoine en Vaucluse
Gestion de patrimoine en Vendée
Gestion de patrimoine en Vienne
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